Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse se réunira mercredi à Zurich pour sa troisième semaine de préparation au Championnat du monde sans Dominic Lammer mais avec le défenseur Jonas Siegenthaler.

L'attaquant du CP Zoug doit déclarer forfait pour une éventuelle sélection mondiale en raison d'une blessure au pied.

Lammer avait convaincu au cours des deux premières semaines de la préparation et avait conduit la Suisse à la victoire dimanche à Lausanne 2-1 contre la Biélorussie avec son premier but sous les couleurs nationales et un assist.

Pour remplacer Lammer, le coach national Patrick Fischer a fait appel à un troisième joueur issu de la AHL nord-américaine. Après Noah Rod et Calvin Thürkauf, il a sélectionné pour la première fois le défenseur Jonas Siegenthaler (20 ans), qui rejoindra le camp d'entraînement sur la patinoire de Heuried à Zurich vendredi. L'arrière des Hershey Bears a manqué la qualification pour les play-offs. Au contraire de Christoph Bertschy (New Jersey Devils), Siegenthaler n'a pas été appelé par sa franchise de NHL (Washington Capitals).

La Suisse affronte la Norvège vendredi à Langenthal et samedi à Biasca.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS