Des perspectives suisses en 10 langues

Lampes de table et lampadaires rappelés par SLV GmbH

SLV GmbH rappelle les lampes de table et les lampadaires d’extérieur "ADEGAN MANILA". Bureau fédéral de la consommation sda-ats

(Keystone-ATS) En collaboration avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), SLV GmbH rappelle les lampes de table et les lampadaires d’extérieur “ADEGAN MANILA”. Il existe un risque de choc électrique dangereux.

Une pénétration d’humidité dans le socle des lampes concernées pourrait mettre le corps et le bâton des lampes sous tension (230 V). Un risque résiduel de choc électrique dangereux ne peut donc pas être exclu, indique jeudi le Bureau fédéral de la consommation dans un communiqué.

Le rappel concerne la SLV Lampe de table ADEGAN MANILA (numéro d’article 231385), produite du 01.2014 au 06.2017, ainsi que le SLV Lampadaire ADEGAN MANILA (numéro d’article 231395), produit du 01.2014 au 09.2017. L‘étiquette avec la date de production se trouve sur la face intérieure des plaques de base en granit.

Les clients concernés sont priés de retourner leur lampe chez leur revendeur SLV. Ils obtiendront un remplacement de leur lampe ou le remboursement du prix d’achat.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision