Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le détaillant Landi, qui a vu ses ventes augmenter en 2017, offre aussi une application météo très appréciée des agriculteurs (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

La chaîne de magasins Landi, qui appartient au groupe agricole coopératif Fenaco, a augmenté de 3% son chiffre d'affaires l'an dernier. Ses revenus ont atteint 1,34 milliard de francs.

Malgré un contexte de marché difficile, Landi a pu gagner de nouvelles parts de marché, a indiqué jeudi l'entreprise. En 2017, la fréquentation des 273 magasins a augmenté de plus de 5%. Le chiffre d'affaires a augmenté de plus de 7% dans le domaine du jardin et des plantes.

En 2017, Landi a ouvert cinq nouveaux sites et en a fermé huit. Au total, la surface de vente nette a augmenté de 1%.

Le détaillant rappelle qu'il a lancé en octobre son shop en ligne et que "ce nouveau canal de vente complète de manière optimale la structure existante". Ce magasin en ligne répond "à un besoin réel de la clientèle", a déclaré Ernst Hunkeler, président de la direction de Landi Suisse, cité dans le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS