Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les magasins Landi vont, à partir de décembre prochain, de nouveau vendre du Coca-Cola produit en Suisse. En raison d'un différend sur le prix d'achat, le distributeur avait précédemment décidé d'importer des sodas produits en Pologne.

"Après plusieurs mois de négociations, un accord a été trouvé entre Landi et Coca-Cola HBC Suisse", indique jeudi la chaîne de magasins appartenant à la coopérative agricole Fenaco dans un communiqué. Celle-ci promet des "prix bas attractifs permanents".

La collaboration avec Coca-Cola s'en trouvera également renforcée. Des activités de marketing, qui favoriseront la vente de soda suisse dans les magasins Landi, ont par ailleurs été définies d'un commun accord.

Début 2014, Denner avait de son côté confirmé importer du Coca-Cola de République Tchèque, afin de contourner les prix du fabricant de boissons en Suisse. En juillet dernier, le litige avait pu être réglé et le discounter avait cessé ses importations parallèles.

En conséquence, la Commission de la concurrence (COMCO) avait mis un terme à son enquête préliminaire sur Coca-Cola. Celle-ci avait été engagée en août 2014, consécutivement à une demande de Denner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS