Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Josip Drmic conduira l'attaque de l'équipe de Suisse cet après-midi à Saint-Pétersbourg lors du huitième de finale de la Coupe du monde contre la Suède. Sa titularisation est une surprise.

Buteur mercredi dernier lors du nul (1-1) contre le Costa Rica à Nijni Novgorod, le Schwytzois est le troisième avant-centre titularisé par Vladimir Petkovic dans cette Coupe du monde après Haris Seferovic, qui avait débuté face au Brésil et à la Serbie, et Mario Gavranovic. Le joueur du Borussia Mönchengladbach honorera sa 32e sélection mardi. Il avait déjà été titulaire il y a quatre ans lors du huitième de finale de Sao Paulo contre l'Argentine.

Vladimir Petkovic a apporté trois autres changements par rapport à la rencontre contre le Costa Rica. Michael Lang et Johan Djourou, pour sa 75e sélection, remplacent Stephan Lichtsteiner et Fabian Schär, tous deux suspendus, en défense. Malade la semaine dernière, Steven Zuber retrouve sa place en ligne médiane, une place qui avait été tenue contre le Costa Rica par Breel Embolo.

Valon Behrami et Xherdan Shaqiri demeurent sous la menace d'une suspension pour les quarts de finale s'ils écopent d'un carton jaune devant la Suède. Remplaçant, Denis Zakaria fait face au même péril.

L'équipe de Suisse évoluera donc dans la composition suivante face à la Suède: Sommer; Lang, Djourou, Akanji, Rodriguez; Behrami, Xhaka; Shaqiri, Dzemaili, Zuber; Drmic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS