Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Langnau Tigers ont rétabli la situation. Les Emmentalois se sont imposés 5-1 sur la glace d'Olten lors du sixième match de la finale des play-off de LNB. Les deux équipes sont à égalité 3-3.

Les Langnau Tigers bénéficieront donc de l'avantage de la glace pour ce septième match décisif mardi, qui désignera l'adversaire des Rapperswil-Jona Lakers en barrage de promotion-relégation LNA-LNB.

Les Bernois s'étaient retrouvés dans une situation très périlleuse en s'inclinant vendredi (2-4) à domicile. Cette fois, ils ont tout de suite imprimé leur patte sur la rencontre. Il y avait déjà 2-0 après 5'14'' suite à un but de Tom Gerber et un autre de Martin Stettler, consécutif à une passe suicidaire de Feser dans son enclave. Les Soleurois, devant plus de 6200 spectateurs, ont encaissé un troisième but en fin de première période de la canne de Gustafsson.

Fabian Ganz a bien marqué le but de l'espoir pour les Soleurois mais le portier Tobler s'est "troué" sur un tir de loin de Bärtschi , noyant les derniers espoirs d'Olten de remporter le titre de champion de Suisse de LNB sur sa glace.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS