Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Langnau n'a pas tardé à prendre sa revanche sur Ajoie.

Battu à Porrentruy dimanche dernier, le leader de LNB s'est imposé 3-1 quatre jours plus tard dans son antre de l'Ilfis. Son dauphin La Chaux-de-Fonds a battu Viège 5-4 dans le même temps.

Les Langnau Tigers, qui avaient validé leur qualification pour les play-off mardi en allant gagner à Thurgovie, ont tremblé pour prendre la mesure de la troupe de Gary Sheehan. Le meilleur compteur de la Ligue Christopher DiDomenico assurait le succès des Emmentalois à 23'' de la fin du match, grâce à sa 22e réalisation de la saison. Et le 2-1, marqué par Tobias Bucher, n'était tombé qu'après 50'00''.

Battu à quatre reprises lors de ses cinq précédentes sorties, La Chaux-de-Fonds a donc su éviter un troisième revers consécutif. C'est l'ancien international Loïc Burkhalter qui montrait la voie à suivre, signant son 7e but de la saison après 63'' de jeu. Mené 2-0 à la 13e minute, Viège parvint à recoller à quatre reprises à une longueur du HCC. Fernando Heynen marqua même le 5-4 à la 45e, mais La Chaux-de-Fonds tint bon jusqu'au bout.

Troisième du classement, Olten a également connu la victoire jeudi. Les Soleurois ont cependant souffert pour décrocher leur septième succès en neuf matches disputés depuis l'arrivée du coach Heikki Leime, ne s'imposant qu'aux tirs au but (3-2) face aux GCK Lions. Les Zurichois en sont quant à eux à cinq défaites consécutives.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS