Toute l'actu en bref

Lara Gut a signé le 2e temps du premier entraînement en vue de la descente de Cortina. Elle n'a été battue que par Ilka Stuhec.

La Tessinoise a concédé 0''05 à la Slovène, qui avait remporté les trois premières descentes de la saison (deux à Lake Louise, une à Val d'Isère). A Cortina, où un super-G est également prévu dimanche, ses chances de reprendre le pouvoir au général seront réelles: Lara Gut n'accuse plus que 130 points de retard sur Mikaela Shiffrin.

Victorieuse dans la discipline à Garmisch devant la blonde de Comano, Lindsey Vonn pourrait à nouveau être sa principale rivale ce week-end. L'Américaine a terminé 3e de ce premier essai chronométré, à 17 centièmes de Lara Gut. Et elle a gagné à onze reprises sur la piste Olimpia delle Tofane...

Lara Gut est la seule Suissesse à avoir terminé dans le top 10. Qualifiée pour les Mondiaux grâce au 7e rang obtenu à Garmisch dans la spécialité, Fabienne Suter s'est classée 11e à 1''26 d'Ilka Stuhec. Corinne Suter est quant à elle 21e, à 2''01.

ATS

 Toute l'actu en bref