Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lara Gut ne participera pas jeudi au combiné des Jeux olympiques. La Tessinoise s'est fait mal au genou gauche mercredi lors de la descente.

Sur un saut, la skieuse de Comano "a subi un coup à l'articulation du genou gauche", qui a provoqué son élimination en descente, a expliqué Swiss-Ski dans un communiqué. Et si les examens médicaux n'ont rien révélé de grave, Lara Gut a toutefois besoin "d'une courte période de régénération."

Cette pause est d'autant plus importante qu'elle a eu mal au genou gauche, celui qui avait été durement touché l'an dernier aux Mondiaux de St-Moritz (ligament croisé déchiré).

Lara Gut ne faisait pas partie des grandes favorites pour le combiné des Jeux, elle qui ne s'entraîne quasiment plus en slalom.

La Tessinoise quitte les JO sur un bilan amer, avec une 4e place en super-G (à un centième de la médaille), deux éliminations (géant et descente) et un forfait (combiné).

Lara Gut espère désormais être rétablie pour la reprise de la Coupe du monde, d'ici dix jours à Crans-Montana. "Si cela n'est pas possible et que les symptômes persistent, une IRM devra être réalisée en Suisse", a conclu Swiss-Ski.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS