Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Vegas Golden Knights n'en finissent plus de surprendre en NHL. L'équipe de Luca Sbisa a signé une nouvelle victoire face au Colorado Avalanche, humilié 7-0.

La formation du Nevada, nouvelle venue en NHL, affiche désormais huit victoires en neuf rencontres et reste sur cinq succès consécutifs. Aucune nouvelle franchise n'avait réalisé une telle série depuis les New York Rangers (1926/1927) et les Edmonton Oilers (1979/1980).

Les Golden Knights ont survolé les débats face à l'Avalanche. Ils ont notamment pu compter sur Luca Sbisa, le défenseur zougois signant un assist sur le 5-0. En face à Colorado, Sven Andrighetto a vécu un match difficile, bouclé sur un bilan de -3.

Autre Suisse à avoir gagné vendredi soir, Nico Hischier a vu ses New Jersey Devils s'imposer contre les Ottawa Senators, 5-4 après les tirs au but. Le Valaisan a pris part à cette séance de penalties, mais sans marquer.

Succès également pour les Nashville Predators de Roman Josi, Yannick Weber et Kevin Fiala, 2-1 contre les Chicago Blackhawks. Fiala a réussi un assist sur le but décisif, le 2-1 inscrit en power-play par Craig Smith à la mi-match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS