Navigation

Laurent Blanc: le PSG gardera une grande équipe

Ce contenu a été publié le 06 mai 2014 - 17:42
(Keystone-ATS)

Genève - Le PSG aura "une grande équipe" la saison prochaine, malgré le risque de sanctions liées au fair-play financier de l'UEFA. L'entraîneur Laurent Blanc a affirmé sa confiance.
"Il faut voir si ces sanctions se confirment. Mais malgré tout, Paris aura une grande équipe l'année prochaine. Il faudra en tenir compte, il faudra bien cibler des choses, être malin. Il faudra être précis. Mais on a déjà de très bons joueurs", a-t-il ajouté.
Les sanctions liées au fair-play financier pourraient être annoncées cette semaine. Selon plusieurs sources, le PSG fait partie des neuf clubs qui seront concernés par ces décisions. Les sanctions peuvent être d'ordre financier (amende ou retenue sur les versements de l'UEFA...) ou sportif avec par exemple la limitation du nombre de joueurs inscrits en Ligue des champions ou l'interdiction de recruter.
"Il y a aussi le fait de devoir aligner des joueurs formés au club. Ce n'est peut-être pas la plus diabolique mais si tu as droit à 21 joueurs et pas 25, c'est plus difficile", a ajouté Laurent Blanc. Cette hypothèse était avancée par le journal L'Equipe.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.