Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le match entre Lausanne et Genève-Servette a été annulé en raison d'une panne de l'écran géant. La rencontre sera rejouée à une date ultérieure.

Depuis 18h30, le vidéotron et ses quatre écrans géants qui surplombent le centre de la patinoire a refusé de remonter à sa place. Pendant deux heures, le staff technique du LHC a tenté de replacer l'imposante structure plus près du toit. Sans succès. Compte tenu du fait que les deux formations jouent un match demain soir, la décision a été prise de reporter la rencontre.

Pour le LHC, la menace d'une défaite par forfait a pu être écartée. Le club a tout tenté pour soigner le problème. Il apparaît que le vidéotron - importé de Slovaquie - a été baissé afin de procéder à une petite réparation 75 minutes avant le début programmé de la partie. A la suite de cela, le cube de cinq tonnes n'a pas voulu remonter. Le programme informatique qui gère les quatre moteurs de la structure n'a jamais répondu.

La série de problèmes dans le championnat de Suisse s'accumule cette semaine. Mardi, les deux rencontres des clubs zurichois avaient été retardées (20h05 et 21h05) à cause de bouchons dans la banlieue de Zurich.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS