Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police a saisi des bouteilles d'alcool et des paquets de cigarettes lors de la perquisition.

Police de Lausanne

(sda-ats)

La police lausannoise a interpellé un couple de commerçants soupçonné de s'adonner au recel de cigarettes et de bouteilles d'alcool. Elle avait observé que plusieurs personnes se présentaient dans ce magasin pour y écouler des marchandises de provenance douteuse.

Le 10 juillet dernier, la police municipale a procédé à une perquisition dans les locaux du commerce, tenu par des ressortissants sri-lankais, ainsi qu'au domicile du couple. Elle a saisi une trentaine de cartouches de cigarettes, une trentaine de bouteilles d'alcool fort, des lames de rasoir ainsi que d'autres produits vraisemblablement issus de vols à l'étalage.

Deux personnes soupçonnées de vols ont également été interpellées durant l'opération. Ces ressortissants georgiens ont débarqué dans le magasin pendant la perquisition. L'un d'eux transportait un sac dans lequel se trouvaient douze cartouches de cigarettes, indique mardi la police lausannoise.

Les quatre suspects ont été conduits sur-le-champ à l'hôtel de police. Entendus par les enquêteurs, les responsables du magasin ont reconnu s'adonner au recel de marchandises. L'enquête se poursuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS