Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police de Lausanne est intervenue en force mercredi soir à Saint-Laurent, au coeur de la ville, pour une possible bagarre avec arme à feu. Elle a procédé à des interpellations et les auditions se poursuivaient jeudi, a indiqué Jean-Philippe Pittet, porte-parole.

Plus d'une trentaine d'agents ont été engagés aux différents stades d'une intervention qui a duré de 19h30 à 21h30. Des policiers en uniforme, des inspecteurs de la police judiciaire et des membres du GIPL (Groupe d'intervention de la police lausannoise) ont été mobilisés, a précisé à l'ats le responsable.

La police avait reçu un message parlant de bagarre avec possible présence d'arme à feu. Sur place, il n'y avait plus rien lorsque les forces de l'ordre sont arrivées et pas de blessé. La police a procédé à des interpellations et conduit ces personnes "qui se connaissent entre elles" à l'Hôtel de Police.

Des auditions se poursuivent pour déterminer ce qui s'est réellement passé, a déclaré Jean-Philippe Pittet. Le porte-parole n'a pas donné d'autres informations sur ce début de soirée mouvementé dans un quartier chaud de Lausanne en proie à divers trafics.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS