Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sven Ryser a décidé de mettre un terme à sa carrière. Encore jeune - il aura 28 ans en juillet - et compétitif, l'attaquant de Lausanne a avancé des raisons personnelles pour justifier son choix.

Le contrat du Zurichois était encore valide pour une saison, mais il a préféré y mettre fin. "Le Lausanne Hockey Club ne peut que respecter cette décision", a commenté le LHC dans un communiqué.

Formé aux GCK Lions, Sven Ryser a fait ses débuts en LNA lors de la saison 2009/2010 avec les Zurich Lions. Il a ensuite transité par Davos, Rapperswil et, donc, Lausanne à partir de janvier 2016. Il a disputé 107 matches avec le club vaudois, pour un total de 26 buts et 30 assists.

Il compte également trois sélections avec l'équipe de Suisse. Il était en course pour disputer le dernier championnat du monde, mais une blessure au dos, début avril lors d'un match de préparation contre la République tchèque, l'avait contraint à déclarer forfait.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS