Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une grue haute de 33 mètres s'est effondrée jeudi matin à la rue du Grammont à Lausanne. Elle n'a pas fait de blessé mais arraché les câbles des Transports publics (tl) sur l'avenue de Cour. Suspendue, la circulation a été entièrement rétablie à 18h00.
La partie sommitale de la grue s'est effondrée pour une raison encore inconnue, a indiqué à l'ATS un porte-parole de la police lausannoise. La grue était manoeuvrée par télécommande au moment de l'incident.
Un automobiliste a échappé au pire: la grue s'est abattue si proche de son véhicule qu'elle a arraché son rétroviseur. "Il s'en est fallu de quelques centimètres", a relevé le porte-parole.
Le vendredi 23 avril 1982, une grue de chantier s'était écrasée sur un trolleybus et sa remorque, en pleine ville de Lausanne. Sept personnes avaient trouvé la mort et quarante autres avaient été blessées dans cet accident, survenu en fin de journée, à une heure d'affluence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS