Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La saison de Lausanne est pour l'instant une franche réussite. Victorieuse 2-1 des Young Boys à la Pontaise, la formation de Laurent Roussey se hisse à la cinquième place du classement.
Trois jours après avoir tenu Liverpool en échec à Anfield Road (2-2), les Young Boys ont connu un retour sur terre pour le moins douloureux. Battus sur une superbe reprise de volée de Gabri (17e) et un penalty transformé en deux temps par Malonga (72e), les Bernois ont longtemps été désarmés devant le brio adverse.
Sur le banc au coup d'envoi, Bobadilla est entré en seconde période à la pointe de l'attaque des Bernois. Le "goleador" argentin n'est toutefois resté que cinq minutes sur le terrain. Il était expulsé de manière très sévère pour un contact avec Katz qui a su parfaitement en rajouter. A dix contre onze et menés 1-0 au score, les Young Boys étaient confrontés à une véritable mission impossible qu'ils ont toutefois falli relever avec la réduction du score de Frey à la 83e et le poteau de Schneuwly à la 86e...
A l'AFG-Arena, St-Gall a laissé passer une occasion en or de reprendre sa place de leader. Le néo-promu a été tenu en échec par Lucerne. Les Lucernois ont ouvert le score par Winter, un ancien joueur de St-Gall, à la 19e avant de concéder l'égalisation à la 79e sur une frappe splendide de Martic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS