Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne-Sport s'est attaché les services de l'international algérien Djamel Mesbah (32 ans). Le latéral gauche évoluait la saison dernière à Crotone en Serie A, où il a été titularisé à huit reprises

Formé à Annecy puis à Servette, Mesbah a entamé sa carrière professionnelle chez les Grenat, avant de passer à Bâle - avec qui il est devenu champion de Suisse en 2005 -, Aarau et Lucerne. Après la Suisse, il a écumé les clubs italiens, notamment l'AC Milan lors de la saison 2012/2013.

Avec l'Algérie, le joueur de couloir gauche (il peut aussi évoluer au poste d'ailier) a disputé 35 matches internationaux et deux Coupes du monde en 2010 et 2014.

"Il dispose d'un vécu important qu'il mettra désormais à profit du FC Lausanne-Sport, pour une année au moins", a écrit le LS dans un communiqué, précisant que le contrat de l'Algérien comportait une option pour deux années supplémentaires.

"Actuellement à court de forme sur le plan physique, il aura besoin de quelques semaines avant de pouvoir donner la pleine mesure de son talent", a prévenu le club vaudois, avant d'ajouter: "Il n'en demeure pas moins que le LS réalise un joli coup avec l'arrivée d’un joueur de ce calibre."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS