Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Lausanne prend la tête, Servette s'accroche

Lausanne a repris la tête de la Challenge League samedi, après sa victoire contre Schaffhouse 2-0 lors de la 11e journée. Servette a battu Aarau.

Comme très souvent cette saison, c'est sur coup de pied arrêté que Lausanne a débloqué le score contre Schaffhouse. Corner de Stjepan Kukuruzovic, tête de Simone Rapp, 1-0 (44e). Le football peut parfois paraître bien simple. Surtout lorsque le même Kukuruzovic est à la baguette. A la 54e minute, dans le jeu cette fois, l'ancien Saint-Gallois a adressé une petite pépite par-dessus la défense pour Joël Geissmann, qui a doublé la mise.

De quoi repasser devant Winterthour, qui s'était provisoirement placé en tête du classement suite à son succès contre Vaduz vendredi (2-1). En attendant la réception de Chiasso par Wil dimanche.

4e à seulement deux points des Vaudois, Servette reste aussi dans le coup. Les Grenat se sont imposés 3-1 contre Aarau à la Praille. Menés 0-1 à la pause, ils doivent leur salut à un superbe numéro du latéral gauche Yoan Séverin.

Impliqué sur l'égalisation de Miroslav Stevanovic, le Français s'est lancé dans un raid solitaire, avant de solliciter un une-deux avec Mychell Chagas pour aller inscrire le 2-1 (83e). Daniel Follonier s'est contenté d'ajouter un but dans les dernières secondes.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.