Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne recevra les Kloten Flyers à l'occasion des demi-finales de la Coupe de Suisse en janvier prochain. L'autre affiche verra Berne accueillir les Zurich Lions.

Comme l'an dernier, les Flyers viendront en Suisse romande pour disputer leur demi-finale. En janvier dernier, ils s'étaient imposés 2-1 aux Vernets contre Genève-Servette avant de s'incliner en finale face à Berne. Les Vaudois auront eu de la chance au tirage puisqu'ils évolueront à domicile et qu'ils possèdent un bilan positif de deux victoires (4-2 et 5-4) contre les Zurichois cette saison.

Dans l'autre demi-finale, Berne a bénéficié du fait que les Zurich Lions ne pouvaient pas recevoir aux dates prévues. Les Zurichois tenteront de s'imposer sur la glace de la PostFinance Arena comme ils l'ont déjà fait cette saison (2-1).

Ainsi, il serait possible de retrouver la même affiche en finale que l'an dernier Berne - Kloten ou une finale entre clubs zurichois comme ce fut le cas en finale des play-off en 2014. A Lausanne de semer la zizanie...

Les matches auront lieu les 5 et 6 janvier 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS