Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dès mercredi, treize oeuvres artistiques illumineront les rues de Lausanne jusqu'au 31 décembre. Cette année, Lausanne Lumières a collaboré avec des festivals de renom comme la Fête des Lumières de Lyon ou Lights in Jerusalem.

A la place de La Louve, des balançoires lumineuses feront scintiller des rayons de lumière au gré de leur va-et-vient. Une caravane de sept éléphants s'installera sur la place Benjamin-Constant.

Des écoliers lausannois ont participé à la création de "L'effet papillon", un mur de papillon qui habillera la façade végétale de la sortie du métro à la place de l'Europe. "Oriflammes" sublimera jour et nuit l'imposant pont Bessières, non loin de la Cathédrale.

La ville propose d'autres illuminations durant les Fêtes de Noël. Dès le 4 décembre, des jeux de couleurs habilleront la place de la Navigation à Ouchy et la Cathédrale. Dans les rues piétonnes, une dizaine de façades attireront le regard grâce aux dessins de Buche, sur le thème de Noël et du réchauffement climatique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS