Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au terme d'un tirage au sort rocambolesque, le Lausanne HC se déplacera à Rapperswil-Jona pour affronter les Lakers à l'affiche des quarts de finale de la Coupe de Suisse.

Les autres affiches opposeront Viège à Berne, les Zurich Lions à Ambri-Piotta et Bienne aux Kloten Flyers. Les matches auront lieu les mardi 24 et mercredi 25 novembre.

Vainqueur de Fribourg Gottéron (2-1) en huitièmes de finale, Lausanne se rendra sur la glace du deuxième du Championnat de LNB. Relégués au terme du barrage contre les Langnau Tigers, les Lakers ont subi un vaste renouvellement dans leur cadre. L'équipe est désormais dirigée par le Canadien Jeff Tomlinson.

Bienne aura l'avantage de la glace face aux Kloten Flyers. Ces derniers sont vraiment les maudits des tirages au sort. Les Zurichois joueront pour la huitième fois de suite à l'extérieur. Cela ne les avait pas empêchés d'atteindre la finale l'an dernier.

Le tirage au sort de ces quarts de finale a dû être effectué une deuxième fois. Lors du premier essai, le club de Fribourg Gottéron a été tiré en tout premier pour affronter Berne. Le hic: les Fribourgeois avaient été éliminés la veille. Malgré un contrôle notarial, le nom du club fribourgeois a été introduit dans les boules à la place de celui de Viège. Le responsable de la Coupe de Suisse, Willy Vögtlin a sportivement reconnu que l'erreur lui était 100% imputable.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS