Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne-Sport a vécu une grosse désillusion vendredi en 16e de finale de la Coupe de Suisse. La troupe de Fabio Celestini s'est inclinée 3-1 sur le terrain de Köniz, pensionnaire de Promotion League!

Promu en Super League au terme de l'exercice précédent, le club vaudois n'a pas fait honneur à son rang vendredi soir. Mené au score dès la 6e minute de jeu, le LS a attendu d'accuser deux longueurs de retard à la 25e minute pour réagir.

Juan Esnaider incrivait le but de l'espoir juste avant la pause. Mais Lausanne n'allait pas parvenir à inverser la tendance en deuxième mi-temps. Köniz, qui s'était déjà offert le scalp de Grasshopper lors de la Coupe de Suisse 2015/2016, assurait définitivement sa qualification en marquant un troisième but à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Henry Acosta scellait alors le score en profitant d'un ballon perdu par les Lausannois.

Convaincant jusqu'ici en championnat, Lausanne a déçu sur toute la ligne vendredi, manquant cruellement de créativité dans son jeu. Le pari tenté par Fabio Celestini, qui n'avait titularisé que trois joueurs alignés face à Vaduz le week-end dernier (5-0), n'a donc pas payé. Lausanne devra rapidement digérer cet échec, sa prochaine échéance étant prévue mercredi prochain face à... Bâle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS