Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Le "beau-père" De Niro prend la tête du box-office nord-américain

Washington - Le tandem infernal constitué pour la 3e fois par Ben Stiller et son "beau-père" Robert de Niro, un ancien de la CIA, a pris la tête du box-office pour Noël en Amérique du Nord. Il est suivi par le nouveau film des frères Coen.
"Mon beau-père et nous" est le troisième volet de la comédie dans laquelle Robert de Niro incarne un ancien espion suspicieux à l'égard de son gendre. Il a empoché plus de 48 millions de dollars dès le week-end de sa sortie, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.
Le nouveau film des frères Coen "True Grit" avec Jeff Bridges, prend la deuxième place avec près de 37 millions de dollars de recette pour sa première semaine. Le film est un remake du western de Henry Hathaway "Cent dollars pour un shérif" avec John Wayne, dans lequel une adolescente engage un shérif alcoolique pour tuer le meurtrier de son père.
Premier la semaine de sa sortie, "Tron l'héritage" continue de plonger les spectateurs dans un monde informatique virtuel, mais recule à la troisième place. Ce film de science-fiction visionnaire dans lequel un concepteur de jeux vidéos est téléporté dans un jeu par un ordinateur surpuissant a encaissé 20 millions de dollars ce week-end, et plus de 88 millions de dollars en deux semaines d'exploitation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.