Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Prix du tourisme suisse, le "Milestone 2011", a récompensé mardi sept projets et réalisations en Suisse alémanique. Les trophées ont été remis à Berne en présence de plus de 500 invités du monde du tourisme, de l'économie et de la politique.

Le premier prix "projet remarquable" est revenu cette année à l'hôtel historique Pilatus-Kulm sur le Mont Pilate (LU), ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. Le deuxième prix a été remis au projet "Culture alpine dans le Simmental" (BE). Le Sentier des légionnaires à Windisch (AG) a reçu le troisième prix.

La région de vacances Engadine Scuol Samnaun Val Müstair dans les Grisons a obtenu le prix de l'environnement pour son modèle en matière de durabilité.

La distinction "Milestone", la plus haute de la branche, rend hommage depuis 2000 à des prestations et projets du tourisme suisse. Le prix est décerné par le magazine spécialisé "htr hotel revue", sous l'autorité d'hotelleriesuisse, et avec le soutien du Secrétariat d'Etat à l'économie.

ATS