Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer se trouve toujours dans une orbite parfaite dans le désert de Mojave. L'homme aux vingt titres du Grand Chelem s'est hissé en quart de finale du Masters 1000 d'Indian Wells.

Roger Federer a cueilli son soixantième succès dans ce tournoi qu'il a remporté à cinq reprises à la faveur de son succès 7-5 6-4 devant Jérémy Chardy. Invaincu désormais cette année en quinze rencontres, il a témoigné, comme deux jours plus tôt face au Serbe Filip Krajinovic, d'une maîtrise totale. Il n'a, ainsi, pas concédé la moindre balle de break en onze jeux de service. Il a réussi un magistral 100 % sur ses premières balles avec 25 points gagnés sur les 25 disputés pour ne perdre que 5 points sur son second service.

Le Bâlois signait son premier break à 6-5 au premier set dans un jeu qui a vu le Palois commettre deux doubles fautes. A 5-4 dans la seconde manche, il en réussissait un autre de manière clinique pour forcer la décision après 83 minutes de match.

Ce jeudi dans une rencontre dont l'enjeu sera toujours sa place de no 1 mondial, Roger Federer retrouvera Hyeon Chung (ATP 26), ce Coréen de 21 ans qui fut la révélation du dernier Open d'Australie. A Melbourne, personne n'a oublié que Chung, "bourreau" de Novak Djokovic, n'avait pas tenu la distance en demi-finale face à Roger Federer. Diminué par des ampoules aux pieds, il avait abandonné alors qu'il était mené 6-1 5-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS