Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Zurich Financial Services (ZFS) a accru fortement sa rentabilité au 1er trimestre 2010. L'assureur zurichois a dégagé un bénéfice net de 935 millions de dollars, soit un bond de 76% par rapport à la même période de l'an passé, a-t-il annoncé.
Le bénéfice opérationnel (BOP) a lui progressé de 19% à 1,3 milliard de dollars, a indiqué le groupe. Les chiffres dévoilés par ZFS s'avèrent supérieurs aux prévisions des analystes.
Dans l'assurance dommage, le coeur de métier de Zurich, les primes ont augmenté de 2% à 10 milliards de dollars, tandis que dans l'assurance vie elles ont progressé de 22% à 6,7 milliards, a précisé la société.
Le rapport entre les charges de sinistres, frais de gestion et primes encaissées (combined ratio) s'est détérioré à 99% sous l'impact de plusieurs catastrophes naturelles, contre 95,8% à l'issue du trimestre correspondant de 2008.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS