Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le bénéfice net de Swissquote a plongé de 30,5% sur les neuf premiers mois de 2012, comparé à celui de la même période de l'an dernier. Il est ressorti à 18,3 millions de francs, a indiqué le fournisseur vaudois de services financiers mardi.

Son résultat opérationnel a suivi le même chemin et s'inscrit en baisse de 33,9% à 22,3 millions de francs. Le chiffre d'affaires s'est contracté de 14,9% à 85,3 millions.

Pour l'ensemble de l'exercice, Swissquote a réduit ses prévisions de chiffre d'affaires à 112 millions de francs, alors qu'il tablait encore en été sur 120 millions. Pour comparaison, le groupe avait réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 128,4 millions.

A l'inverse du chiffre d'affaires et des bénéfices, dont les baisses sont liées à la situation actuelle des marchés, le nombre de comptes clients a pour sa part crû de 9,2% d'une année à l'autre. Au terme de la période sous revue, il a atteint 201'357.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS