Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Barcelone est décidément intenable. Le club catalan a fêté sa sixième victoire d'affilée toutes compétitions confondues samedi lors de la 13e journée de Liga, dominant la Real Sociedad 4-0.

Irrésistibles depuis quelques semaines, Neymar et Luis Suarez ont une nouvelle fois brillé. Le Brésilien ouvrait la marque à la 22e minute, s'offrant un doublé à la 53e. L'Uruguayen réussissait quant à lui somptueuse reprise de volée du droit, sur un centre parfait de Daniel Alves (41e).

Les deux hommes ont ainsi marqué 16 des 22 buts inscrits par leur équipe au cours des six derniers matches. De retour aux affaires depuis une semaine, Lionel Messi scellait le score dans les arrêts de jeu (91e) en profitant d'un magnifique travail préparatoire de ses deux compères, Neymar adressant un centre parfait après un une-deux avec Suarez.

Cette victoire, la 9e au cours de ses 10 derniers matches, permet au FC Barcelone de compter provisoirement 9 points d'avance sur le Real Madrid. Les Madrilènes se rendront à Eibar (6e) dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS