Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern s'est assuré les services du défenseur français Benjamin Pavard à partir de la saison 2019/20, affirme le magazine "Kicker". Cela confirme d'autres informations parues ces derniers jours.

L'accord a été conclu pour 35 millions d'euros avant le Mondial, dès la fin de saison, croit savoir "Kicker", entre le Bayern et le VfB Stuttgart, où Pavard est arrivé en août 2016 en provenance de Lille pour quatre millions d'euros.

"Il y a eu au cours de cette saison 2017-2018 une rencontre entre les deux clubs et, comme l'ont affirmé des sources internes, un accord sur le transfert de Pavard au 1er juillet 2019", écrit "Kicker".

Selon le magazine, une clause de sortie -non révélée publiquement jusqu'ici- fixée à 35 millions permet à Pavard de rompre prématurément son contrat, qui court jusqu'en 2021.

Dimanche, le directeur sportif de Stuttgart Michael Reschke avait répété qu'il n'était pas question de lâcher le défenseur central dès cette saison: "Nous n'allons définitivement pas vendre Benjamin Pavard pour 50 millions cette année, nous tenons fermement à ce qu'il joue une saison de plus avec nous", avait-il dit.

Stuttgart s'était dit prêt à discuter "calmement" avec les conseillers du joueur: "Nous sommes prêts à trouver une solution pour le 1er juillet 2019, avec un club qui collaborera proprement et correctement avec nous."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS