Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern n'a pas tremblé face à Valence et s'est imposé 2-1. Au Camp Nou, Barcelone a frisé le code mais a pu compter sur un excellent Messi pour finalement l'emporter 3-2.
Dans le match phare du groupe F, le Bayern a disposé des Espagnols de Valence 2-1. Les Bavarois ont ouvert la marque sur un but de Schweinsteiger, bien décalé par Robben. Les finalistes malheureux de la dernière édition ont ensuite dû attendre la 76e pour respirer sur un bijou de frappe de Toni Kroos. Sans Xherdan Shaqiri, resté sur le banc, mais avec la nouvelle recrue espagnole Javi Martinez, les Munichois ont parfaitement démarré leur campagne européenne malgré un penalty raté par Mandzukic à la 94e.
Grand favori du groupe G, Barcelone n'a pas eu la partie facile contre le Spartak Moscou. Tello a montré la voie (14e) d'une superbe frappe du pied droit prise à l'extérieur de la surface de réparation. Troisième réalisation en Ligue des champions pour l'Espagnol de 21 ans. Après que Dani Alves eut permis aux Russes d'égaliser en déviant dans son but un centre d'Emenike, c'est Romulo qui donna l'avantage aux Moscovites. Mais Messi, tout d'abord sur une offrande de Tello (72e) puis sur un centre de Sanchez (80e), a tiré le Barça d'une situation scabreuse.
Pour son retour en Ligue des champions après avoir été sorti par Bâle en poules l'année passée, Manchester United a débuté par une victoire 1-0 face à Galatasaray. A Old Trafford, l'ouverture du score précoce de Michael Carrick (7e) a donné le ton aux hommes de Sir Alex Ferguson dans cette première journée du groupe H. A la 53e, Nani a manqué la transformation d'un penalty, le troisième en trois matches pour les Mancuniens. Mais les Anglais ont conservé leur avance pour récupérer les trois points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS