Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Bayern de Munich s'est adjugé la Supercoupe d'Allemagne grâce à son succès sur Dortmund (2-1).
Dans une Allianz-Arena pleine à craquer, les Bavarois ont mis le vainqueur de la Bundesliga et de la Coupe d'Allemagne dans les cordes d'entrée de match grâce à Mario Mandzukic (6e) et Thomas Müller (11e). Robert Lewandowski a réduit la marque à un quart d'heure de la fin mais les coéquipiers de Xhardan Shaqiri (entré à la 85e) n'ont pas tremblé.
Méconnaissable, effacé, amorphe, Dortmund n'a jamais donné l'impression d'être entré dans la partie. Au contraire, les joueurs de Jupp Heynckes ont semblé déjà en grande forme, à l'image de Mandzukic, arrivé de Wolfsburg durant l'été. Sur le premier but, l'attaquant croate a parfaitement su transformer en or, un centre millimétrique de Franck Ribéry de l'extérieur du droit depuis son couloir gauche. De l'autre côté, Arjen Robben n'a pas chômé non plus. C'est d'ailleurs un tir sur le poteau du Néerlandais qui a permis à Müller, plus réactif que la défense de Dortmund, de doubler la mise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS