Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dimanche après-midi, il faudra à nouveau compter avec des embouteillages, cette fois en direction du nord. Mais le point culminant est prévu le lundi de Pâques (archives).

Keystone/ANDREE-NOELLE POT

(sda-ats)

Le bouchon devant le portail nord du tunnel du Gothard s'est résorbé vendredi en fin de journée. Vers 18h00, le site du TCS n'indiquait plus de ralentissements. Une surcharge de trafic était toutefois signalée avant la frontière de Chiasso-Brogeda (TI).

A la mi-journée, une colonne de véhicules s'étirait sur 9 kilomètres devant le Gothard, entre Amsteg et Göschenen (UR). C'est moins qu'en 2017: l'axe Nord-Sud avait été saturé sur 14 km le Vendredi saint.

Dimanche après-midi, il faudra à nouveau compter avec des embouteillages, cette fois en direction du nord. Mais le point culminant est prévu le lundi de Pâques: entre 15h00 et 22h00, l'entrée sud du Gothard sera prise d'assauts par des milliers d'automobilistes. Les touristes pourraient avoir à patienter durant plusieurs heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS