Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le dernier volet de la saga Harry Potter "Les Reliques de la mort" continue de caracoler en tête du box-office nord-américain pour sa deuxième semaine d'exploitation, selon les chiffres provisoires communiqués par la société Exhibitor Relations. Deuxième au classement, "Raiponce" le suit de près.
"Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1", réalisé par David Yates, raconte la périlleuse mission du trio Harry-Hermione-Ron (Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint), pour tenter de détruire la clé de l'immortalité de Voldemort, les Horcruxes. La deuxième partie doit sortir en juillet.
Le jeune apprenti-sorcier a récolté 50,3 millions de dollars ce week-end, 220 millions depuis sa sortie sur les écrans nord-américains il y a une semaine.
Il est talonné par "Raiponce", l'adaptation du conte des frères Grimm par Disney et ses 49,1 millions de dollars engrangés pour la même période.
"Megamind", l'histoire d'un méchant génial mais malchanceux et au final sympathique, arrive en troisième place après avoir amassé 12,8 millions de dollars sur le week-end.
La quatrième marche du podium est occupée par "Burlesque", la comédie musicale avec Cher et Christian Aguilera, avec 12,8 millions de recettes pour son premier week-end sur les écrans. Au 5ème rang, figure "Unstoppable", film d'action signé Tony Scott avec Denzel Washington, avec 11,7 millions pour ce week-end.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS