Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le bus du FC Sion a percuté une voiture vendredi à Seon (AG). Le chauffeur du car a ignoré un cédez-le-passage. Deux femmes ont été hospitalisées. Personne n'a été blessé dans le bus.

Le bus qui transportait les joueurs disputer samedi à Lucerne le premier match du championnat a percuté une voiture, laquelle a ensuite heurté un second véhicule. Ce dernier a été poussé sur la voie ferrée, a indiqué à l'ats Bernhard Graser, porte-parole de la police cantonale argovienne.

Le véhicule a pu rapidement être dégagé des rails. La circulation sur la ligne ferroviaire entre Lenzburg et Beinwil a été brièvement interrompue. Les voyageurs ont été transportés par des bus de remplacement.

Les deux conductrices hospitalisées sont âgées de 80 et 54 ans, a précisé Bernhard Graser. Les deux voitures sont totalement endommagées et l'avant du bus est abîmé. Les dommages se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

ATS