Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'équipe de Suisse connaîtra son calendrier des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 avant le 2 décembre, date du tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2012.
Une réunion avec les autres formations du groupe E se tiendra le 22 novembre à Kloten.
Peu de chance toutefois pour que cette séance aboutisse sur un accord entre la Suisse, la Norvège, la Slovénie, l'Albanie, Chypre et l'Islande. La probabilité de s'en remettre à l'ordinateur pour définir l'ordre des matches est ainsi grande. Personne ne veut jouer à Chypre en juin à cause de la chaleur et il est compliqué d'organiser des rencontres en Norvège ou en Islande en octobre, explique-t-on du côté de l'ASF.
Par ailleurs, les primes pour cette nouvelle campagne, qui débutera en septembre 2012, ne sont pas encore fixées. "L'accord actuel porte jusqu'en juin 2012, précise le délégué à l'équipe nationale Peter Stadelmann. Nous nous réunirons avec le conseil des joueurs pour définir les primes." Cela se fera vraisemblablement durant le premier semestre 2012.

ATS