Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Titularisé pour la première fois de l'année en Bundesliga, Johan Djourou a vécu un véritable calvaire à Munich. Le SV Hambourg s'est, en effet, incliné 8-0 devant le Bayern.

Il s'agit de la huitième défaite de rang du SV Hambourg à Munich. Huit défaites pour un goal-average de 3-45 qui fait froid dans le dos. Comme si le Bayern se faisait un malin plaisir de tourmenter la formation hanséatique.

Aligné aux côtés de l'Albanais Mergim Mavraj en défense centrale, le Genevois a été submergé par l'allant des Bavarois qui entendaient fêter comme il se devait le millième match en tant qu'entraîneur de Carlo Ancelotti. Le SV Hambourg a tenu 17 minutes avant de recevoir la foudre.

Après l'ouverture du score de Vidal, Lewandowski a signé un triplé et Coman un doublé. Alaba et Robben ont été les autres buteurs du Bayern qui conserve ses cinq points d'avance au classement sur Leipzig, victorieux 3-1 de Cologne.

En fin de contrat cette année à Hambourg, Johan Djourou doit sa titularisation à l'Allianz Arena à la blessure du Grec Kyriakos Papadopoulos.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS