Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion a engagé le milieu de terrain et international camerounais Christian Zock (23 ans) pour les quatre prochains exercices. Il portait les couleurs du FC Schaffhouse.

Formé dans son pays d'origine, Christian Zock est arrivé en Suisse au début de la saison dernière après avoir défendu les couleurs du Cosmos de Bafia.

Ce puissant milieu de terrain, 190 centimètres sous la toise, a fait ses débuts avec les Schaffhousois en septembre 2016. À mi-terrain, il a totalisé 28 apparitions Challenge League. Il avait affronté le FC Sion en huitièmes de finale de la Coupe en novembre dernier.

Cette saison, il a par ailleurs disputé l’intégralité des trois premières rencontres disputées par la troupe de Murat Yakin, qui réalise pour l’heure un parcours sans faute en championnat (quatre victoires en autant de sorties). En outre, il compte quatre sélections en équipe du Cameroun.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS