Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Canada a fêté son 2e succès en 2 matches dans la Coupe du monde mardi en dominant son grand rival, le Team USA, sur le score de 4-2. Les Etats-Unis sont ainsi éliminés.

Le pays-hôte a donc décroché son ticket pour les demi-finales tout en offrant leur qualification à Roman Josi, Mark Streit, Nino Niederreiter, Luca Sbisa et leurs équipiers du Team Europe. Les deux formations se disputeront la 1re place de la poule mercredi soir.

Les Etats-Unis ont pourtant rapidement mené au score mardi au Air Canada Centre de Toronto, grâce à une réussite de Ryan McDonagh (5e). Mais ils ont conservé cet avantage pendant 89 secondes seulement. Matt Duchene et Corey Perry inscrivaient deux buts en l'espace de 14'' (6e et 7e), Duchene donnant même deux longueurs d'avance à l'équipe à la feuille d'érable dès la 13e minute. La messe était dite après le 4-1 signé Patrice Bergeron (29e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS