Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sant'Antonino TI - Candidat au gouvernement tessinois, Raffaele Tognacca renonce. Présenté comme un "candidat surprise" la semaine dernière aux médias par Fulvio Pelli, M. Tognacca a indiqué qu'il ne voulait pas nuire au parti après des accusations d'irrégularités à son encontre.
Agé de 45 ans et peu connu du monde politique, Raffaele Tognacca ne fait l'objet d'aucune enquête judiciaire. Son nom a toutefois été évoqué par un suspect dans une affaire d'escroquerie dans une compagnie pétrolière italienne où l'ex-candidat PLR a longtemps travaillé, a expliqué le président du PLR Fulvio Pelli jeudi soir aux délégués du parti.
Fulvio Pelli, responsable de la commission chargée de trouver des candidats, et Walter Gianora, président du PLR cantonal, ont jusqu'au 11 novembre pour dénicher un cinquième candidat pour les élections d'avril prochain. Jusqu'à présent, le PLR est le seul parti à avoir deux conseillers d'Etat.
La réélection de Laura Sadis ne fait pas de doute. L'autre sortant, Gabriele Gendotti, ne se représente en revanche pas, après dix ans au gouvernement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS