Navigation

Le Châtelard (FR): un routier coince son semi-remorque dans un toit

Ce contenu a été publié le 13 décembre 2012 - 13:03
(Keystone-ATS)

Fin de journée noire mercredi pour un routier hongrois âgé de 56 ans: trop de neige, trop d'alcool et la maréchaussée fribourgeoise au train. Lors d'une manoeuvre au centre du village du Châtelard, il s'est encastré dans l'avant-toit du local du feu.

Le conducteur du semi-remorque a été contrôlé positif à l'alcootest. Il a été pris en charge pour la suite de la procédure. Personne n'a été blessé, a indiqué jeudi la police cantonale fribourgeoise.

Mercredi à 16h00, le routier s'est engagé sur la place du village du Châtelard pour faire demi-tour en direction de Sorens. Lors de sa manoeuvre, il a heurté l'avant-toit du local du feu. Dans l'impossibilité de faire marche arrière en raison de la chaussée enneigée, il a été tiré de sa fâcheuse posture par un autre camion.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.