Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En plus de l'amende de 350 francs, le pilote de F1 surnommé "Iceman" devra payer des frais administratifs de 450 francs à la police zougoise. Le conducteur chez Ferrari a été reconnu coupable d'une infraction à la loi sur la circulation routière (archives).

Keystone/EPA/DIEGO AZUBEL

(sda-ats)

On a beau être champion du monde de Formule 1, on n'est pas à l'abri d'un petit accident de parquage: le pilote finlandais Kimi Räikkönen en a fait les frais dans la commune zougoise de Baar, où il est domicilié. Résultats des courses: 350 francs d'amende.

Selon les informations de la "Luzerner Zeitung" et du "St. Galler Tagblatt", le champion du monde de F1 de 2007, gêné par une voiture en sortant de chez lui, a dû se rabattre sur sa droite où étaient parqués plusieurs véhicules. Il a touché l'une d'elles. L'incident s'est passé un matin du mois de mai, ont confirmé vendredi à Keystone-ATS les autorités judiciaires de Zoug.

En plus de l'amende de 350 francs, le pilote surnommé "Iceman" devra payer des frais administratifs de 450 francs à la police zougoise. Le conducteur chez Ferrari a été reconnu coupable d'une infraction à la loi sur la circulation routière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS