Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La liste des haltérophiles ayant subi un contrôle positif lors des récents Mondiaux de Houston ne cesse de s'allonger. Sacré chez les plus de 105 kg, Aleksei Lovchev a été pris par la patrouille.

Le Russe a été suspendu provisoirement par la Fédération internationale (IWF). A Houston, il avait été sacré avec un total-record de 475 kilos, établissant également un nouveau record du monde à l'épaulé-jeté (264 kg).

Aleksei Lovchev a été testé positif à l'ipamorelin, une hormone de croissance. Le Ministre russe des Sports Vitaly Mutko affirme que cette substance figurait dans un médicament que Lovchev avait été autorisé à utiliser.

Trois autres médaillés des Mondiaux 2015 - le Nord-Coréen Kim Kwang-song et les Kazakhs Almas Uteshov et Zhassulan Kyrdyrbayev - avaient déjà été pris par la patrouille. La Fédération internationale précise que d'autres Russes - Aleksei Kosov, Olga Zubova et Olga Afanaseva - ont subi un contrôle antidopage positif.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS