Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Toujours sans Mark Streit surnuméraire, Pittsburgh a pris la main dans sa demi-finale de la Conférence Est contre Washington. Le Champion en titre s'est imposé 3-2 dans l'antre des Capitals.

Pittsburgh a forcé la décision dans cet acte I grâce à une réussite de Nick Bonino alors que Washington venait de répondre à un doublé de Sidney Crosby réalisé en l'espace de 52 secondes. Une fois de plus, le capitaine des Penguins a illuminé cette rencontre de toute sa classe.

Les Penguins ont également pu compter sur un grand gardien. Auteur de 32 arrêts, Marc-Andre Fleury a ainsi, réussi un véritable miracle en fin de match. Il a effectué quatre parades alors qu'il avait perdu sa canne dans une séquence de jeu absolument incroyable en raison de l'intensité imposée par les attaquants adverses.

Dans l'autre demi-finale de cette Conférence Est, Ottawa, sur sa glace, a battu les Rangers 2-1. Les Senators, dirigés par l'ancien coach du CP Berne Guy Boucher, doivent leur victoire à une réussite de leur capitaine Erik Karlsson à 4'11'' de la sirène.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS