Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Champion en titre, Pittsburgh n'est qu'à une victoire de la finale de la Conférence Est. Pittsburgh mène désormais 3-1 dans la série qui l'oppose à Washington après son succès 3-2 dans l'acte IV.

Sur sa glace et sans Sidney Crosby blessé au visage lors de l'acte III, Pittsburgh a forcé la décision grâce au brio de son gardien Marc-André Fleury. Auteur de 36 arrêts, celui qui avait perdu sa place de titulaire lors de la saison régulière réalise vraiment des prodiges lors de ces séries finales. Il a été élu homme du match. La deuxième étoile est revenue à l'ancien pigiste de Red Ice Patric Hornqvist qui a ouvert le score à la 5e minute.

Pittsburgh aura l'occasion de conclure cette série samedi à Washington. Les Penguins le feront encore une fois très certainement sans Mark Streit, à nouveau surnuméraire mercredi soir. Quant à Sidney Crosby, aucune date quant à son éventuel retour sur le rink n'a été donnée.

Anaheim égalise

A l'Ouest, on en est à 2-2 entre Anaheim et Edmonton. Battus à domicile lors des deux premiers matches, les Ducks ont gagné les rencontres III et IV à Edmonton. Mercredi soir, Anaheim s'est imposé 4-3 sur une réussite de Jakob Silfverberg après 45 secondes de jeu dans la prolongation. Les Oilers avaient mené 2-0 à l'issue du premier tiers avant de concéder trois buts dans la deuxième période. Ils devaient arracher l'égalisation à 1'42'' de la sirène grâce à Drake Caggiula.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS