Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marseille - Le chanteur de jazz américain Al Jarreau, hospitalisé depuis une semaine à Marseille, est sorti dimanche matin de l'hôpital, a indiqué son médecin. Il devrait remonter sur scène dès mardi en Allemagne.
"Nous avons trouvé la cause de son problème transitoire, en partie lié à la fatigue", a indiqué à l'AFP le chef du service de cardiologie de l'hôpital de la Timone, Jean-Louis Bonnet. Selon lui, une "ablation d'un trouble du rythme cardiaque" a été réalisée sur le jazzman.
"Nous avons remis au point son traitement et nous lui avons donné des conseils d'adaptation de son mode de vie", a-t-il ajouté. "Il a encore besoin de récupérer mais je crois qu'il va reprendre sa tournée et chanter mardi en Allemagne", a indiqué le Dr Bonnet.
"Al Jarreau est soulagé d'annoncer ses projets de reprendre sa tournée à partir du 3 août" à Hanau en Allemagne, pouvait-on lire sur le site internet du chanteur. Il espère pouvoir maintenir les concerts prévus notamment aux Etats-Unis et au Japon, précise le site.
Etat "critique"Agé de 70 ans, Al Jarreau avait été admis le 22 juillet au service de réanimation de l'hôpital de Gap (sud-est) dans un état jugé critique, alors qu'il devait donner un concert. Il avait été transféré le 24 juillet par hélicoptère à Marseille pour y être pris en charge. Deux jours plus tard, les médecins marseillais avaient "soigné une arythmie récemment apparue".
Alwyn Lopez Jarreau, connu sous le nom de scène de Al Jarreau, a remporté au cours de sa carrière sept Grammy awards, prestigieux prix musicaux qu'il a gagnés au cours de quatre décennies, dans trois catégories différentes: pop, jazz et rythm and blues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS