Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur italien Gino Paoli a décidé d'annuler deux concerts et de ne pas participer une manifestation publique en raison des accusations d'évasion fiscale vers la Suisse dont il fait l'objet. Il se sent "humilié" et craint de céder à des "accès de colère incroyables".

"Quand je me sens blessé ou humilié injustement, je ne tends pas l'autre joue", a expliqué mercredi Gino Paoli dans le "Corriere della Sera". Si, au cours d'une des manifestations prévues, quelqu'un avait essayé de plaisanter sur ces accusations, "je l'aurais envoyé à l'hôpital, malgré mes 80 ans", ajoute-t-il.

Considéré comme l'un des grands auteurs-compositeurs-interprètes transalpins, Gino Paoli fait l'objet d'une enquête du ministère public de Gênes pour évasion fiscale. Il est soupçonné d'avoir transféré illégalement deux millions d'euros en Suisse, soustrayant 800'000 euros au fisc de son pays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS