Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

London - Le chanteur britannique Pete Doherty a été mis en examen pour possession de cocaïne, en relation avec l'enquête sur la mort de la réalisatrice Robyn Whitehead en janvier dernier, a annoncé mardi Scotland Yard. Celle-ci a apparemment été victime d'une overdose.
Pete Doherty a été inculpé mardi, après avoir été interrogé par la police londonienne. Deux de ses amis ont aussi été inculpés pour possession de cocaïne. L'un d'eux est aussi accusé d'avoir fourni de la drogue. Les trois hommes ont été libérés sous caution et doivent comparaître le 18 octobre devant un tribunal.
Le chanteur des Babyshambles, âgé de 31 ans, figurait parmi les quatre personnes arrêtées après la mort de Robyn Whitehead, 27 ans, en janvier. La cinéaste réalisait un documentaire à son sujet.
Pete Doherty a déjà été condamné à des peines de prison pour des problèmes de drogue, d'alcool et d'infraction au code de la route. En janvier, il a été condamné à une amende pour possession d'héroïne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS