Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le chauffard qui avait renversé le week-end dernier à Genève un homme qui tentait de l'arrêter s'est rendu mercredi à la police. La victime, un Angolais âgé de 50 ans, se trouve toujours dans le coma aux soins intensifs dans un état grave.
Le conducteur fautif est un Français âgé de 20 ans, a indiqué la police. Il avait dans la nuit de vendredi à samedi dernier heurté un cycliste avant de prendre la fuite. Une voiture l'avait alors pris en chasse pour l'intercepter un peu plus loin.
Cette intervention avait mal fini. Le chauffard avait renversé un des occupants de la voiture, et selon des témoins, lui aurait ensuite roulé dessus. Le conducteur qui s'est rendu reconnaît les faits dans son ensemble en les interprétant de manière différente.
Il explique avoir été surpris au feu rouge par la voiture qui s'est placée devant lui. Il a alors pensé à un "car-jacking". Paniqué il admet avoir renversé un homme mais affirme ne pas l'avoir vu tomber à terre. Il a néanmoins pris la fuite et continué sa soirée en boîte de nuit avec ses amis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS