Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ottawa - La visite que devait effectuer le ministre canadien des Affaires étrangères, Lawrence Cannon, en Russie, en Croatie et en Finlande de lundi à mercredi a été reportée, ont annoncé vendredi ses services. Cette mesure a été prise en raison du nuage de cendres volcaniques provenant de l'Islande.
M. Cannon devait se rendre dans ces trois pays pour discuter de questions de sécurité internationale et de dossiers bilatéraux.
"De nouvelles dates de visite n'ont pas encore été fixées. Toutefois, il est possible que le ministre Cannon participe à la rencontre ministérielle de l'OTAN", jeudi et vendredi à Tallin, en Estonie, précise un communiqué. La rencontre doit aborder la situation en Afghanistan.
Après d'autres pays, l'agence de sécurité aérienne allemande DFS et l'Autorité néerlandaise d'inspection des transports (IVW) ont décidé vendredi soir de prolonger la fermeture de leur espace aérien au moins jusqu'à samedi 14h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS